Arc en Scène

L’association en quelques mots

L ‘association « Arc en scène » a été créée  à Aviron dans le but d’animer des  activités théâtrales à compter de septembre 2005 par Mme Karine Lefevre présidente et Mme Martine Spinnewyn,  secrétaire.

L ‘association a pour objet la mise en place de cours de théâtre hebdomadaires avec la présentation de travaux sous forme de spectacle en fin de saison.

Les cours sont assurés par un intervenant extérieur.

L’association a débuté avec 5 personnes. Mme Lefevre a démissionné de ses fonctions et a été remplacée par Mme Danièle Reumont le  09/03/2010.

L’adhésion à l’association est fixée à 10 euros pour la saison de septembre à juin et la cotisation à 50 euros pour la même période. Les cours ont lieu le mardi de 16h30 à  18h dans la salle polyvalente d’Aviron (Grande salle) mise à notre disposition par la mairie.

Actuellement les cours sont dispensés par Mme Élise Carrière et nous sommes 8 membres.

Nous avons joué de nombreuses pièces depuis 2005, dont : Léonie est en avance de Feydeau, des pièces de  Courteline, le bus de Raymond Queneau, l’ours de Tchékov Histoires de couples de plusieurs auteurs dont Molière, Fausses rencontres ordinaires  de Philippe Caure. Cette année nous avons présenté une pièce policière en janvier. Nous rejouerons « T’es tu tué Théo » de Paul Cote, le dimanche 15 juin à 16 h à Aviron et le samedi 15 septembre à 20h à la Maladrerie de Gravigny.

Contact – « Arc en Scène »

Danièle Reumont

5 Bois des saules – 27930 AVIRON

02 32 38 60 63 / 06 70 35 33 96