Pleine Form’Aviron

L’association en quelques mots

L’association Pleine Form’Aviron vous propose, de septembre à juin, différentes activités à la salle polyvalente, rue du Château à Aviron :

• YOGA : le lundi de 18h30 à 20h

Avec Marie-Claude, venez découvrir le yoga, prendre conscience de votre corps et de votre respiration pour améliorer votre bien-être !

Ouvert à toutes et tous.

• PILATES : le mardi de 18h00 à 19h00

• GYM DOUCE : le mercredi de 10 h 15 à 11h15

Isabelle propose aux seniors des exercices adaptés pour travailler la vitalité, la tonicité, l’équilibre et la détente.

• CIRCUIT-TRAINING: le jeudi de 18h30 à 19h30

Marianne vous propose des enchaînements de plusieurs ateliers, alliant travail cardio et renforcement musculaire d’une intensité légère à élevée en fonction de votre forme du moment

• BODY&MIND: le jeudi de 19h30 à 20h30

Avec Marianne, un seul cours et plusieurs activités: respirations, équilibre, étirements, relaxation et détente …. Que du bonheur!

Ouvert à toutes et tous

Tarif annuel : 135€ pour 1 heure / 170 € pour 1h30 ( +10€ pour les adhérents hors Aviron, Gauville et Mesnil Fuguet)

Réduction de 40 % sur la cotisation la moins élevée pour un même adhérent inscrit à une 2ème activité.

Contact : Ghislaine (présidente) : 06 83 09 01 24Les inscriptions se feront sur place une demi-heure avant le début des séances du mois de septembre – Prévoir deux enveloppes timbrées à votre nom et adresse

Contact – Plein Form’Aviron

Ghislaine – 06.83.09.01.24 – ghislama27@orange.fr

Se tenir informé