Pleine Form’Aviron

L’association en quelques mots

L’association Pleine Form’Aviron vous propose, de septembre à juin, différentes activités à la salle polyvalente, rue du Château à Aviron :

• YOGA : le lundi de 18h30 à 20h

Avec Marie-Claude, venez découvrir le yoga, prendre conscience de votre corps et de votre respiration pour améliorer votre bien-être !

• STRETCHING : le mardi de 19h à 20h

S’assouplir, s’étirer, c’est autant de gagné en détente et en bien-être au quotidien. Allez hop, en douceur, bientôt vous ressentirez les bienfaits du stretching. Venez suivre les cours de Catherine pour des résultats étonnants ! Une pratique essentielle pour retrouver sa souplesse et se relaxer en douceur. Recommandée par le corps médical.

Ouvert à toutes et tous

• DANSE ORIENTALE : le mardi de 20h à 21h30

La danse orientale sollicite souplesse et tonicité du buste, des épaules, des bras, des mains, du bassin et du ventre. Elle permet de tonifier les cuisses, d’assouplir les articulations, de bien développer les abdominaux et d’entretenir le dos. Yasmine vous fait travailler, dans la bonne humeur, tous ces aspects et danser sur des rythmes variés.

Cours adultes.

• GYM DOUCE : le mercredi de 10h15 à 11h15

Isabelle propose aux seniors des exercices adaptés pour travailler la vitalité, la tonicité, l’équilibre et la détente.

• GYM FITNESS : le mercredi de 19h45 à 20h45

Catherine propose un ensemble d’exercices très variés pour travailler l’ensemble du corps dans le rythme et la bonne humeur !

• ZUMBA: le mercredi de 18h45 à 19h45

Venez vous défoulez avec Catherine pour un cours de Zumba Fitness!

Un entraînement complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité, un regain d’énergie et un bien-être absolu après chaque séance.

Ouvert à toutes et tous.

Tarif annuel : 135€ pour 1 heure / 170€ pour 1h30 + 10€ pour les adhérents hors Aviron et Gauville

Réduction pour un même adhérent inscrit à plusieurs cours.

Reprise des cours 2019/2020 : à partir du 9 septembre – Inscriptions sur place.

Contact – Plein Form’Aviron

Claude LETERRIER

06.34.53.18.45

Se tenir informé