Pleine Form’Aviron

L’association en quelques mots

L’association Pleine Form’Aviron vous propose, de septembre à juin, différentes activités à la salle polyvalente, rue du Château à Aviron :

• YOGA : le lundi de 18h30 à 20h (Grande salle)

Avec Marie-Claude, venez découvrir le yoga, prendre conscience de votre corps et de votre respiration pour améliorer votre bien-être !

Ouvert à toutes et tous.

• DANSE ORIENTALE : le mardi de 20h à 21h30 (Petite salle)

La danse orientale sollicite souplesse et tonicité du buste, des épaules, des bras, des mains, du bassin et du ventre. Elle permet de tonifier les cuisses, d’assouplir les articulations, de bien développer les abdominaux et d’entretenir le dos. Yasmine vous fait travailler, dans la bonne humeur, tous ces aspects et danser sur des rythmes variés.

Cours adultes.

• GYM DOUCE : le mercredi de 10h15 à 11h15 (Grande salle)

Stéphanie propose aux seniors des exercices adaptés pour travailler la vitalité, la tonicité, l’équilibre et la détente.

• ZUMBA: le mercredi de 18h45 à 19h45 (Grande salle)

Venez vous défoulez avec Catherine pour un cours de Zumba Fitness!

Un entraînement complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité, un regain d’énergie et un bien-être absolu après chaque séance.

Ouvert à toutes et tous.

• STRETCHING : le mercredi de 19h45 à 20h45 (Grande salle)

S’assouplir, s’étirer, c’est autant de gagné en détente et en bien-être au quotidien. Allez hop, en douceur, bientôt vous ressentirez les bienfaits du stretching. Venez suivre les cours de Catherine pour des résultats étonnants ! Une pratique essentielle pour retrouver sa souplesse et se relaxer en douceur. Recommandée par le corps médical.

Ouvert à toutes et tous

Tarif annuel : 135€ pour 1 heure / 170€ pour 1h30 + 10€ pour les adhérents hors Aviron et Gauville

Réduction pour un même adhérent inscrit à plusieurs cours.

Reprise des cours 2020/2021 : à partir du 7 septembre – Inscriptions sur place

Protocole sanitaire:

Port du masque obligatoire pour les arrivées et les départs

Lavage des mains obligatoire avant le début du cours

Pas de prêt de matériel => venir avec son propre matériel, notamment tapis

Contact – Plein Form’Aviron

Claude LETERRIER

06.34.53.18.45

Se tenir informé

Recevez par email les informations liées aux évènements, aux travaux, au bus...