Pleine Form’Aviron

L’association en quelques mots

Pleine Form’Aviron (ex Amicale des 4 villages) vous propose, de septembre à juin, différentes activités à la salle polyvalente, rue du Château à Aviron

•  YOGA : le lundi de 18h30 à 20h Avec Marie-Claude, venez découvrir le yoga, prendre conscience de votre corps et de votre respiration pour améliorer votre bien-être ! Ouvert à tous.
  •  DANSE ORIENTALE : le mardi de 19h30 à 21h00, La danse orientale sollicite souplesse et tonicité du buste, des épaules, des bras, des mains, du bassin et du ventre. Elle permet de tonifier les cuisses, d’assouplir les articulations, de bien développer les abdominaux et d’entretenir le dos. Yasmine vous fait travailler, dans la bonne humeur, tous ces aspects et danser sur des rythmes variés. Cours adultes.
  •  GYM DOUCE : le mercredi de 10h15 à 11h15, Isabelle propose aux seniors des exercices adaptés pour travailler la vitalité, la tonicité, l’équilibre et la détente.
  •  GYM FITNESS : le mercredi de 19h45 à 20h45 Catherine propose un ensemble d’exercices très variés pour travailler l’ensemble du corps dans le rythme et la bonne humeur ! Ouvert à tous.

Tarif annuel : 135€ pour 1heure / 170€ pour 1h30 + 10€ pour les adhérents hors Aviron et Gauville

Réduction pour un même adhérent inscrit à plusieurs cours.

Contact – Plein Form’Aviron

Claude LETERRIER

06.86.22.90.40

Se tenir informé